image-header-par-page-reprographie
Travaillez autrement à l’aide de nos solutions d’impression,
de gestion documentaire, de traitement de courrier
pour optimiser votre système d’information.

IMPRIMANTES INDIVIDUELLES

OFFICE PLUS propose une large gamme d’imprimantes, qu’elles soient laser ou jet d’encre, pour tous vos besoins d’impression du simple texte à des besoins spécifiques métier.

LES COPIEURS/IMPRIMANTES MULTIFONCTIONS

La solution parfaite pour votre activité : plusieurs fonctionnalités en limitant les coûts liés à l’achat de consommables. OFFICE PLUS vous propose une gamme d’imprimantes multifonctions renouvelée pour répondre à tous vos besoins d’impression (grands formats, industriel…)

LES COPIEURS INDÉPENDANTS

Afin d’assurer la reproduction rapide de documents en grand nombre et à moindre coût, de manière numérique ou analogique, OFFICE PLUS met à votre disposition
des copieurs pour vos besoin.

Parce que vous devez maîtriser la gestion de votre parc…

Ne perdez plus de temps avec la gestion de votre parc, Toshiba s’occupe de tout ! Une gestion entièrement automatisée à partir d’un multifonction pour prendre les bonnes décisions au bon moment et rationaliser vos coûts, vous devez disposer d’une visibilité parfaite de l’ensemble de votre parc.

  • Analyse globale et détaillée de votre parc.
  • Outils de reporting pour estimer au plus juste l’usage et les coûts associés.

Le plus : Vous diagnostiquez et anticipez vos besoins pour rationaliser la gestion de votre parc.

Parce que vos collaborateurs attendent
une continuité de service maximale…

Une machine en panne ralentit considérablement la productivité d’un service. Aussi, il est essentiel d’intervenir rapidement et efficacement.

  • Alertes automatiques pour la maintenance préventive ou curative.
  • Accusé de réception suite à la prise en compte de la demande par le SAV.
  • Téléassistance pour un diagnostic avant intervention physique.

Le plus : Plus de risque de coupure et d’immobilisation
de vos machines. Plus besoin de contacter le SAV pour prendre rendez-vous.

Parce que votre temps est précieux…

Inspecter chaque machine, relever chaque compteur, gérer les stocks de consommables, réapprovisionner les toners vides… Grâce à e-Way gestion de parc, vous pouvez désormais vous consacrer à des tâches à plus forte valeur ajoutée !

  • Commandes automatiques des consommables.
  • Plus de gestion des stocks nécessaire.
  • Pas besoin de relever les compteurs manuellement.
  • Alerte automatique au SAV en cas de panne

Le plus : L’ensemble de votre parc est géré à distance pour vous libérer de toutes contraintes.

NOTRE ÉQUIPE
COMMERCIALE SPECIALISÉE

Vous souhaitez ouvrir un compte client, poser une question, trouver un produit ? Notre équipe commerciale est à votre disposition !

DIVISION BUREAUTIQUE
Tél : 24.20.40
bureautique@officeplus.nc