Fauteuil

Un siège ergonomique protège le dos et le soutien, augmente la concentration de vos salariés et les rend plus productifs. Pour choisir le fauteuil adéquat, il vous faut vous attarder sur quelques critères importants.

La morphologie : à chaque son assise idéale

Une chaise peut ne pas convenir à tout le monde. Chaque utilisateur ayant sa propre morphologie, vous devez prendre en compte toutes les caractéristiques physiques de celui-ci dans le but d’éliminer tous problèmes de dos.

La hauteur de l’assise pour une meilleure activité

Pour être confortablement installé dans son fauteuil, votre salarié doit impérativement toucher le sol avec ses pieds. La hauteur du siège doit correspondre à environ un quart de sa hauteur.

Le fauteuil s’adapte sainement à vos fonctions

En fonction du temps passé assis, le fauteuil sera différent. Pour les employés de bureau qui sont constamment assis, pensez aux modèles brevetés tels que les fauteuils ergonomiques 24h/24.

Les normes liées aux fauteuils spécialisés et à leur activité

Un siège ergonomique de qualité répond à des normes très spécifiques. Afin de vous assurez que le siège que vous achetez a été testé pour sa robustesse et ses bienfaits, vous pouvez vérifier qu’il correspond aux normes GS et NF sécurité confortique.

Service commercial