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TECHNOLOGIES - Administrateur Systèmes & Réseaux H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Participe à l’analyse des besoins fonctionnels et apporte des solutions
  2. Supervise chez les clients le déploiement de tout ou partie des solutions de gestion de magasin : planification des opérations d’intégration, paramétrages ou corrections nécessaires, administration, optimisation, support et formation initiale à l’utilisation
  • Profil :
  1. Niveau d’expérience : 3 ans dans la gestion d’applicatif (facturation en caisse)
  2. Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs
  3. Bonne connaissance de la méthodologie et des outils de tests fonctionnels
  4. Qualités relationnelles et diplomatie
  5. Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques
  6. Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes

BUREAUTIQUE - Techniciens Systèmes d'Impression H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer la maintenance curative et préventive des produits sur un secteur géographique
  2. Assurer l’intégration des matériels et produits dans l’environnement des clients
  3. Assurer la configuration et le paramétrage des produits
  4. Prendre en charge et faire remonter les réclamations clients
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent
  2. Niveau d’expérience : 2 ans dans un poste identique
  3. Maîtrise des outils informatiques et des process relatifs aux interventions techniques
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur
  8. Permis B

PAPETERIE - Commercial Sédentaire H/F (CDD évolutif)

  • Missions :
  1. Gérer et développer un portefeuille clients (fidélisation et vente additionnelle)
  2. Prendre les commandes
  3. Participer au référencement de la gamme
  4. Rédiger les propositions commerciales et conclure la vente
  5. Effectuer des reportings et rendre compte à votre manager de l’avancée de vos vente
  6. Garant de l’image de l’entreprise à travers la rapidité et la qualité de votre travail, vous contribuez à la satisfaction et à la fidélisation des clients
  • Profil :
  1. Vous avez impérativement une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Doté d’un tempérament commercial et ayant déjà une expérience dans la vente par téléphone, vous aimez convaincre et développer des relations par téléphone.
  2. Vous êtes rigoureux, autonome et organisé. Vous avez un goût prononcé pour la vente, l’excellence et la performance. Enfin, votre dynamisme, votre autonomie et votre goût du challenge seront des atouts que vous mettrez à profit pour réussir sur le poste.