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Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc.

TECHNOLOGIES - Administrateur Systèmes & Réseaux H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Supervise et administre les infrastructures informatiques (réseau, serveur et sécurité)
  2. Identifie les besoins d’évolution et propose des solutions
  3. Assure et supervise chez les clients le déploiement de tout ou partie des solutions informatiques.
  4. Assure les interventions N2/N3 dans le cadre des services d’infogérances
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC +3 Informatique + 3 ans d’expérience en gestion des systèmes d’Information ou pouvoir justifier de 5 ans d’expérience
  2. Maitrise des systèmes d’exploitation Windows Server 2008 /2012 / 2016
  3. Maitrise de la messagerie exchange et Office 365
  4. Bonne connaissance des réseaux (VLAN, routage, Wifi, QoS…)
  5. Bonne connaissance des solutions de stockage et de sauvegarde (NAS, SAN, réplication…)
  6. Bonne connaissance en virtualisation Hyper-V et VMware
  7. Bonne connaissance opérationnelle de la sécurité (contrôle d’accès, pare-feu…)
  8. Connaissance Fortinet et Cisco appréciée
  9. Qualités relationnelles et diplomatie
  10. Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques
  11. Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes

TECHNOLOGIES - Technicien Support Informatique H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer l’enregistrement et l’analyse des demandes clients
  2. Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  3. Traiter les des demandes de service
  4. Assurer l’escalade des tickets et leur suivi
  5. Elaborer les procédures supports et assure la maintenance de la base de connaissance
  6. Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements du parc informatique
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent type BTS/DUT informatique
  2. Première expérience dans le domaine du support informatique souhaitée
  3. Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  4. Bonne connaissance réseau TCP/IP
  5. Bonne capacité rédactionnelle
  6. Bon relationnel

TECHNOLOGIES - Chargé de Clientèle S.A.V. Informatique H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Accueil physique et téléphonique des clients
  2. Diagnostic des pannes
  3. Résolution des pannes de 1er niveau par téléphone et/ou par télémaintenance
  4. Prise de RDV client/technicien des pannes de 2ème niveau
  5. Gestion du planning des techniciens
  6. Gestion des priorités et des urgences
  7. Enquête de satisfaction
  • Profil :
  1. BTS Maintenance
  2. Expérience dans un SAV
  3. Connaissance des copieurs serait un atout majeur
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur

BUREAUTIQUE - Techniciens Systèmes d'Impression H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Gestion des pièces détachées informatiques
  2. Suivi du réexport
  3. Préparation des copieurs
  4. Relevé manuel des compteurs de copieurs
  5. Maintenance préventive de vidéoprojecteurs
  6. Livraison des consommables
  7. Remplacements ponctuels en cas d’absence techniques ;
  8. Compte-rendu de l’activité et signal des besoins en matériels, véhicules et outils nécessaires à l’activité
  9. Veille à la bonne utilisation des matériels, véhicules et outils
  10. Contact cordial et professionnel
  11. Assurance de la pleine satisfaction du client
  • Profil :
  1. Formation : BAC technologique
  2. Expérience dans un SAV
  3. Connaissance des copieurs, vidéoprojecteurs, etc.
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Ambition et souhait d’évolution

BUREAUTIQUE - Technicien Préparateur H/F (CDI)

  • Missions principales :
  1. Livraison des consommables
  • Missions annexes :
  1. Préparation des copieurs
  2. Gestion des pièces détachées
  3. Relevé trimestriel manuel des compteurs de copieurs
  4. Entretien du véhicule de service
  • Profil :
  1. Formation : BAC technologique
  2. Expérience dans un SAV
  3. Connaissance des copieurs, vidéoprojecteurs, etc.
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Ambition et souhait d’évolution