Qu'est-ce que l'infogérance ?

L’infogérance est la délégation à un prestataire spécialisé externe de la gestion, l’exploitation et l’optimisation du système d’information d’une société.
Par ce service, OFFICE PLUS vous offre plus qu’un simple service maintenance et vous garantit une gestion proactive et dynamique de votre infrastructure informatique.
Notre mission est de nous assurer que votre outil informatique demeure disponible, accessible mais aussi adapté aux besoins de votre entreprise.
Pour la mener à bien, nous mettons à votre disposition deux niveaux de services :

Service Desk

Une équipe de techniciens formés pour donner une réponse rapide et fiable à vos appels et vous garantissant un support et une assistance quotidienne de qualité.

Service-Desk

Solution & Intégration

Des ingénieurs et administrateurs systèmes & réseaux sont là pour vous conseiller et vous accompagner dans l’évolution de votre Système d’Information.

Solutions

Quel contrat d'infogérance choisir ?

OFFICE PLUS Technologies vous propose trois différentes offres d’infogérance :

Gestion des incidents

Nous nous engageons à garder votre système d’information disponible en traitant incidents et rupture de service le plus rapidement possible.

  • Service Desk : Hotline & Intervention à distance (télémaintenance et/ou par téléphone)
  • Système de ticketing
  • Monitoring & Supervision
  • Supervision des sauvegardes

Gestion des incidents | Gestion des demandes et accès

Nous administrons vos systèmes et réseaux avec votre collaboration et dans le respect dans vos politiques d’entreprise.

  • Service Desk : Hotline & Intervention à distance (télémaintenance et/ou par téléphone)
  • Système de ticketing
  • Monitoring & Supervision
  • Supervision des sauvegardes
  • Gestion des routeurs & pare-feu
  • Contrôle et administrationdes accès
  • Visite préventive annuelle (sur votre demande)
  • Rendez-vous de gouvernance (mensuel ou trimestriel)
  • Rapport d’activité (mensuel ou trimestriel)
  • Veille informatique

Gestion des incidents | Gestion des demandes et accès | Conduite des changements

Nous assurons l’évolution de votre Système d’information afin qu’il reste adapté aux besoins de votre entreprise.

  • Service Desk : Hotline & Intervention à distance (télémaintenance et/ou par téléphone)
  • Système de ticketing
  • Monitoring & Supervision
  • Supervision des sauvegardes
  • Gestion des routeurs & pare-feu
  • Contrôle et administrationdes accès
  • Visite préventive annuelle (sur votre demande)
  • Rendez-vous de gouvernance (mensuel ou trimestriel)
  • Rapport d’activité (mensuel ou trimestriel)
  • Veille informatique
  • Gestion des projets & conduite des changements
  • DSI déléguée

Je dispose d'un contrat d'infogérance

Pour que nos techniciens informatiques puissent intervenir rapidement et efficacement, OFFICE PLUS Technologies s’est équipé d’un logiciel d’assistance vous permettant d’exprimer vos besoins en ligne ! Grâce au FreshDesk, vous pourrez :

  1. Indiquer votre problème grâce au système puissant de tickets
  2. Dialoguer avec le technicien en charge de votre ticket et conserver un historique de l’échange
  3. Bénéficier d’une assistance où que vous soyez et à partir de n’importe quel device (ordinateur, tablette, mobile)
  • Vous ne disposez pas encore de contrat d’infogérance ? Contactez le service commercial !
  • Vous êtes sous contrat d’infogérance et souhaitez créer un compte FreshDesk ? Contactez le support informatique !
  • Vous avez un compte mais ne savez plus où déposer votre ticket ? Cliquez ICI !

 

Je télécharge TEAMVIEWER en cliquant ICI.

Service commercial

  • Tél. : (+687) 24 20 40
  • e-Mail : technologies@officeplus.nc

Support Informatique

  • Tél. : (+687) 24 22 47
  • e-Mail : support@officeplus.nc

Horaires

LUN-JEU : 08h00-12h00/13h00-17h00
VEN : 08h00-12h00/13h00-16h00