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Pour postuler, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc en indiquant l’intitulé du poste.

1 technicien Support informatique N1/N2 (H/F)

Dans le cadre du développement de son service ATOM Solutions le Groupe Office Plus recherche un Technicien Support informatique N1/N2 (H/F) :

Vos missions :

  • Assurer le traitement et l’analyse des demandes clients
  • Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  • Traiter les demandes de service (maintenance des postes, gestions des accès, installation logiciel, paramétrage de postes de travail, etc)
  • Assurer l’escalade des tickets si nécessaire ainsi que leur suivi
  • Élaborer les procédures supports et assurer la maintenance de la base de connaissance
  • Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements informatiques

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa, le technicien Support informatique N1/N2 (H/F) évoluera au sein d’une équipe de techniciens et il devra rendre des comptes régulièrement au responsable du service desk.

 

Profil :

  • Titulaire d’une formation supérieure de type BTS ou équivalent
  • Première expérience dans le domaine du support informatique souhaité
  • Bonne maitrise des problématiques bureautiques (Windows 7/10, pack Office, Outlook)
  • Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  • Connaissance réseau TCP/IP
  • Aptitude à travailler en équipe, rigueur et organisation
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Bon relationnel
  • Permis B Obligatoire
  • Connaissance de Microsoft 365

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès le 15 mars 2021.

Annonce mise à jour le 16 février 2021

 

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1 technicien systèmes et réseaux - N3 (H/F)

Le service ATOM Solutions du Groupe OFFICE PLUS recherche un technicien Systèmes et Réseaux (H/F)

Vos missions :

  • Participer à l’architecture de l’infrastructure et de l’environnement répondant aux besoins des clients
  • Assurer une assistance technique aux utilisateurs portant sur leur infrastructure informatique et réseau
  • Assurer le suivi des incidents ainsi que la relation avec le support éditeur/constructeur et le client
  • Développer les compétences techniques sur différentes infrastructures réseaux, firewall, ToIP, système, virtualisation et stockage afin d’en assurer le déploiement et la maintenance
  • Créer et mettre à jour la documentation technique relative aux infrastructures installées

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa, le Technicien Systèmes et Réseaux (H/F) évoluera au sein d’une équipe de techniciens et il devra rendre des comptes régulièrement au responsable du service desk

 

Profil :

  • Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent en informatique de gestion
  • Niveau d’expérience : 3 ans dans un poste identique
  • Dynamique et motivé(e)
  • Autonome sur la gestion des installations, la maintenant et le diagnostic du matériel
  • Compétent en architecture des postes de travail, systèmes d’exploitation, réseaux, etc. en relation avec les clients utilisateurs
  • Connaissance de Microsoft 365

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès le 15 mars 2021.

Annonce mise à jour le 16 février 2021

 

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1 technicien informatique intégrateur de solutions (H/F)

Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe OFFICE PLUS recherche 1 technicien informatique intégrateur de solutions (H/F) :

Vos missions :

  • Participer à l’analyse des besoins fonctionnels du client
  • Déployer les solutions (planification, intégration des données, paramétrage, optimisation, support et formation initiale à l’utilisation)
  • Suivre l’avancement du projet et répondre aux problèmes rencontrés par les développeurs en charge des développements spécifiques.
  • Assurer le planning du projet.
  • Rédiger ou participer à la documentation destinée aux utilisateurs.

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa.
  • Déplacement à prévoir.
  • Parking salarié, véhicule de service, équipement et abonnement téléphonique.

 

Profil :

  • Niveau d’expérience : 3 ans dans la gestion d’applicatif ou la gestion de base de données
  • Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent en informatique de gestion
  • Une expérience dans les solutions d’encaissement et/ou la logistique serait un plus
  • Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs
  • Maîtrise de l’expression de besoins
  • Bonne connaissance de la méthodologie et des outils de tests fonctionnels
  • Qualités relationnelles et diplomatie
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques
  • Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes
  • Permis B

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès maintenant.

Annonce mise à jour le 12 février 2021

 

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2 chargés d’administration des ventes (H/F)

Le Groupe OFFICE PLUS recherche 2 chargés d’administration des ventes (H/F). Vous serez l’interface entre les clients, la structure et les commerciaux.

Vos missions :

  • L’accueil téléphonique et la prise en compte des demandes
  • La prise en charge de la commande : la réalisation de devis, la recherche de produits, le suivi, la facturation.
  • L’intervention afin de guider les utilisateurs sur l’utilisation de la plateforme web

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa.

 

Profil :

  • De formation BTS (ou équivalent) en Commerce (MUC, NRC, etc.),
  • Bonne connaissance des produits dans les secteurs : papeterie, informatique, impression, mobilier
  • Votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service ;
  • Bonne connaissance des outils informatiques courants (traitement de texte, tableur, etc.)
  • Maîtrise de l’outil Sage
  • Expérience sur un poste similaire, dans l’administration des ventes.
  • Esprit d’équipe
  • Force de proposition
  • Qualités relationnelles, diplomatie et pédagogie
  • Esprit d’analyse
  • Capacité organisationnelle

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 26  janvier 2021

 

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Commercial impression et dématérialisation (H/F)

Le Groupe Office Plus recherche 1 commercial impression et dématérialisation BtoB (H/F) :

Vos missions :

  •  Vous démarchez professionnels pour proposer des matériels d’impression et des solutions de dématérialisation.
  • Vous relèverez de nouveaux challenges, au cœur d’une entreprise innovante ;
  • Vous aurez pour objectif de prospecter et de fidéliser de nouveaux clients sur l’offre « solutions informatique et d’impression et de dématérialisation », soutenu par le marketing et le back office interne ;
  • Vous identifiez précisément les besoins de vos prospects et les qualifiez par rapport à nos produits (matériels, services et solutions) ;
  • Vous accompagnez le client jusqu’à la signature de l’offre et assurez ensuite le suivi commercial des projets ;
  • Avec l’appui des équipes technique, assurer le suivi de la bonne exécution des contrats et la satisfaction des clients.

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa

Profil :

  • De formation BTS (ou équivalent) en Commerce (MUC, NRC, etc.), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience réussie en BtoB dans le domaine de l’informatique et/ou de l’impression ;
  • Votre connaissance du tissu économique local vous permet d’obtenir d’excellents résultats ;
  • Véritable « chasseur », passionné(e) par la vente, dynamique et tenace, vous possédez de bonnes qualités relationnelles et êtes capable de faire preuve d’autonomie dans votre action, mais également d’œuvrer dans un total esprit d’équipe ;
  • Doté(e) de réelles qualités commerciales, votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service ;
  • Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques courants (traitement de texte, tableur, etc.).
  • Expérience dans la vente en BtoB de copieurs ou autre matériel à destination des professionnels, souhait d’évoluer vers de nouvelles solutions tel que la GED /dématérialisation.

Contrat en CDD évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 25  janvier 2021

 

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Vendeur en magasin référent informatique (H/F)

Le Groupe Office Plus recherche pour sa boutique physique OFFICE STORE un vendeur (H/F) en magasin référent informatique. Poste à pourvoir dès que possible.

Directement rattaché au Responsable du magasin, vous aurez comme principales responsabilités :

Vos missions :

  • Assurer la meilleure mise en valeur des produits,
  • Informer, conseiller, vendre et fidéliser la clientèle,
  • Contribuer à l’évolution du Chiffre d’Affaire et l’atteinte des objectifs,
  • Collaborer à la politique de communication : sélectionner les tendances et les nouveautés, connaître l’évolution des différents produits, assurer une veille concurrentielle

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa au Quartier-Latin.

 

Profil :

  • Très bonne présentation générale
  • Etre rigoureux/rigoureuse, dynamique, polyvalent ( e) et motivé ( e)
  • Disposer d’une aisance relationnelle
  • Avoir le sens du service
  • Avoir une capacité d’analyse d’écoute et de synthèse
  • Etre force de proposition
  • Disposer d’un fort intérêt pour l’informatique et les nouvelles technologies
  • Expérience en vente 2 ans souhaitée
  • Connaissance du matériel informatique et accessoire exigée
  • Un bon niveau d’Anglais souhaité

 

Contrat en CDD évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 06 janvier 2021

 

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Webmaster / Site e-Commerce (H/F)

Le Groupe Office Plus recherche un webmaster / site e-Commerce (H/F)

Directement rattaché au Responsable commercial, vous aurez comme principales responsabilités :

Vos missions :

  • La charge de la vie du site web et de son animation commerciale : bannières, newsletter, codes promos, fiches articles, packshots, intégration des contenus
  • Création et déclinaisons de visuels pour l’animation commerciale du site
  • Réalisation de l’intégration technique HTML/CSS en respectant les bonnes pratiques
  • Mise en place de campagnes emailings et d’intégration e-mailings, landing pages
  • Suivi du tracking Google Analytics et paramétrage de Google Tag Manager

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa.

 

Profil :

  • De formation supérieure Bac+2 à Bac+4, spécialisée dans les métiers du digital (web marketing, e-commerce, multimédia), vous justifiez de 3 d’expérience minimum en agence digitale ou en entreprise e-commerce. Vous y avez acquis un savoir-faire dans la gestion courante d’un site marchand distributeur de produits multimarques.
  • D’un naturel curieux et débrouillard, votre proactivité, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent d’être efficace dans un mode multi-projets avec différents interlocuteurs :
    • E-marketing pour l’animation commerciale et les newsletters
    • Merchandising & contenus pour le catalogue produit
    • SEO pour l’intégration et le respect des contraintes
  • Doté d’une bonne aisance technique, vous maitrisez Prestashop et la suite ADOBE et saurez gérer les incidents de premier niveau dans l’exploitation du site web.

 

Contrat en CDD évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 06 janvier 2021

 

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Technicien(ne) SAV Systèmes Impression

Le Groupe Office Plus recherche 1 technicien(ne) SAV Systèmes d’Impression :

Vos missions :

  • Livraison et installation des machines chez les clients
  • Maintenance préventive et corrective des machines
  • Formation des clients à l’utilisation des matériels.

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa avec possibilité de déplacement dans les Iles et en Brousse
  • Tenue correcte exigée

 

Rémunération :

Fixe + voiture de service + téléphone + prime d’objectifs

Profil :

  • Très bonne présentation générale
  • Etre rigoureux/rigoureuse, dynamique, polyvalent ( e) et motivé ( e)
  • Formation BTS en Électrotechnique
  • Bon relationnel
  • Connaissance de l’environnement informatique
  • Bonne notion d’anglais

Contrat en CDD 3 mois évolutif en CDI

Poste basé sur Nouméa.

Annonce mise à jour le 06 janvier 2021