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Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc.

TECHNOLOGIES - Administrateur Systèmes & Réseaux H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Supervise et administre les infrastructures informatiques (réseau, serveur et sécurité)
  2. Identifie les besoins d’évolution et propose des solutions
  3. Assure et supervise chez les clients le déploiement de tout ou partie des solutions informatiques.
  4. Assure les interventions N2/N3 dans le cadre des services d’infogérances
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC +3 Informatique + 3 ans d’expérience en gestion des systèmes d’Information ou pouvoir justifier de 5 ans d’expérience
  2. Maitrise des systèmes d’exploitation Windows Server 2008 /2012 / 2016
  3. Maitrise de la messagerie exchange et Office 365
  4. Bonne connaissance des réseaux (VLAN, routage, Wifi, QoS…)
  5. Bonne connaissance des solutions de stockage et de sauvegarde (NAS, SAN, réplication…)
  6. Bonne connaissance en virtualisation Hyper-V et VMware
  7. Bonne connaissance opérationnelle de la sécurité (contrôle d’accès, pare-feu…)
  8. Connaissance Fortinet et Cisco appréciée
  9. Qualités relationnelles et diplomatie
  10. Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques
  11. Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes

TECHNOLOGIES - Technicien Support Informatique H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer l’enregistrement et l’analyse des demandes clients
  2. Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  3. Traiter les des demandes de service
  4. Assurer l’escalade des tickets et leur suivi
  5. Elaborer les procédures supports et assure la maintenance de la base de connaissance
  6. Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements du parc informatique
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent type BTS/DUT informatique
  2. Première expérience dans le domaine du support informatique souhaitée
  3. Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  4. Bonne connaissance réseau TCP/IP
  5. Bonne capacité rédactionnelle
  6. Bon relationnel

TECHNOLOGIES - Chargé de Clientèle/Coordinateur S.A.V. H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer l’enregistrement et l’analyse des demandes clients
  2. Assurer le diagnostic et la résolution des incidents de premier niveau par téléphone et télémaintenance
  3. Assurer l’escalade des tickets et leur suivi jusqu’à résolution
  4. Gérer des priorités et des urgences
  5. Gérer le planning des techniciens et coordination des interventions sur site
  6. Maintenir la base de connaissance
  • Profil :
  1. De formation niveau Bac + 2 technologique ou pouvant justifier d’une expérience de 3 ans
  2. Expérience souhaitée dans un service après-vente ou en tant que chargé clientèle
  3. Excellent relationnel et sens du service client
  4. Autonomie et capacité à la prise de décision essentielles
  5. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale) et rigueur
  6. Connaissance des copieurs serait un atout important

BUREAUTIQUE - Techniciens Systèmes d'Impression H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Maintenir un parc de photocopieurs et de systèmes d’Impression
  2. Mettre en connexion et mettre en service les multifonctions
  3. Effectuer de la maintenance préventive de vidéoprojecteurs
  4. Dépanner par télémaintenance et en clientèle
  5. Gérer les pièces détachées et suivre les stocks
  • Profil :
  1. Formation Bac+2 : électrotechnique, maintenance informatique, génie électrique ou pouvant justifier d’une expérience de 3 ans
  2. Expérience dans la bureautique
  3. Expérience réussie dans le domaine de la maintenance de multifonction appréciée
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Autonomie et bon relationnel
  6. Connaissances informatiques (Windows impressions et réseaux) serait un plus