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Pour postuler, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc en indiquant l’intitulé du poste.

1 administrateur systèmes et réseaux (H/F)

Le service ATOM Solutions du Groupe OFFICE PLUS recherche un administrateur systèmes et réseau (H/F)

Vos missions :

  • Participer à l’architecture de l’infrastructure et de l’environnement répondant aux besoins du groupe et des clients ;
  • Assurer une assistance technique aux utilisateurs portant sur leur infrastructure informatique et réseau ;
  • Assurer le suivi des incidents ainsi que la relation avec le support éditeur/constructeur et le client ;
  • Développer les compétences techniques sur différentes infrastructures réseaux, firewall, ToIP, système, virtualisation et stockage afin d’en assurer le déploiement et la maintenance ;
  • Créer et mettre à jour la documentation technique relative aux infrastructures installées.

 

Environnement :

  • Basé à Nouméa, l’administrateur(trice) systèmes et réseaux évoluera au sein d’une équipe de support informatique et il(elle) devra rendre des comptes régulièrement au responsable du service desk. Il (elle) travaillera également en collaboration avec l’équipe projet à la conception et la réalisation des projets client.

 

Profil :

  • Le(la) candidat(e) retenu(e) devra justifier d’une expérience professionnelle de 3 (trois) années au moins dans un poste identique et être titulaire d’un BTS minimum ou équivalent (bac+2) dans le domaine de l’Informatique de Gestion.

 

Il(elle) devra, en outre, posséder les compétences/qualités suivantes :

  • Dynamique, autonome et motivé(e) ;
  • Administration Windows Server (AD, DNS, DHCP, Sécurité NTFS)
  • Administration Microsoft Exchange Server, Exchange Online, Microsoft 365
  • Réseau : TCP/IP, vlan, routage, firewall
  • Virtualisation Vmware et Hyper-V
  • Connaissances Fortinet et/ou type NextGen Firewall appréciées

 

A pourvoir en CDI dès maintenant.

Annonce mise à jour le 27 avril 2021

 

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1 comptable générale (H/F)

Le Groupe Office Plus recherche un comptable générale  (H/F) :

Vos missions :

  • Traitement comptable des fournisseurs (saisi des factures, suivi, règlements…)
  • Traitement comptable des clients (saisi des factures, suivi, règlements…)
  • Ecritures de situations intermédiaires
  • Relance auprès des clients

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa

Profil :

  • Niveau de formation : BAC+3 minimum
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum dans un poste identique
  • Vous êtes autonome
  • Vous êtes rigoureux et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous faites preuve de réactivité et de souplesse avec vos interlocuteurs

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès maintenant.

Annonce mise à jour le 16 avril 2021

 

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1 technicien Support informatique N1/N2 (H/F)

Dans le cadre du développement de son service ATOM Solutions le Groupe Office Plus recherche un Technicien Support informatique N1/N2 (H/F) :

Vos missions :

  • Assurer le traitement et l’analyse des demandes clients
  • Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  • Traiter les demandes de service (maintenance des postes, gestions des accès, installation logiciel, paramétrage de postes de travail, etc)
  • Assurer l’escalade des tickets si nécessaire ainsi que leur suivi
  • Élaborer les procédures supports et assurer la maintenance de la base de connaissance
  • Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements informatiques

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa, le technicien Support informatique N1/N2 (H/F) évoluera au sein d’une équipe de techniciens et il devra rendre des comptes régulièrement au responsable du service desk.

 

Profil :

  • Titulaire d’une formation supérieure de type BTS ou équivalent
  • Première expérience dans le domaine du support informatique souhaité
  • Bonne maitrise des problématiques bureautiques (Windows 7/10, pack Office, Outlook)
  • Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  • Connaissance réseau TCP/IP
  • Aptitude à travailler en équipe, rigueur et organisation
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Bon relationnel
  • Permis B Obligatoire
  • Connaissance de Microsoft 365

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès maintenant.

Annonce mise à jour le 16 février 2021

 

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1 technicien informatique intégrateur de solutions (H/F)

Dans le cadre du développement de ses activités, le Groupe OFFICE PLUS recherche 1 technicien informatique intégrateur de solutions (H/F) :

Vos missions :

  • Participer à l’analyse des besoins fonctionnels du client
  • Déployer les solutions (planification, intégration des données, paramétrage, optimisation, support et formation initiale à l’utilisation)
  • Suivre l’avancement du projet et répondre aux problèmes rencontrés par les développeurs en charge des développements spécifiques.
  • Assurer le planning du projet.
  • Rédiger ou participer à la documentation destinée aux utilisateurs.

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa.
  • Déplacement à prévoir.
  • Parking salarié, véhicule de service, équipement et abonnement téléphonique.

 

Profil :

  • Niveau d’expérience : 3 ans dans la gestion d’applicatif ou la gestion de base de données
  • Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent en informatique de gestion
  • Une expérience dans les solutions d’encaissement et/ou la logistique serait un plus
  • Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs
  • Maîtrise de l’expression de besoins
  • Bonne connaissance de la méthodologie et des outils de tests fonctionnels
  • Qualités relationnelles et diplomatie
  • Esprit de synthèse et d’analyse
  • Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques
  • Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes
  • Permis B

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès maintenant.

Annonce mise à jour le 12 février 2021

 

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Technicien(ne) SAV Systèmes Impression

Le Groupe Office Plus recherche 1 technicien(ne) SAV Systèmes d’Impression :

Vos missions :

  • Livraison et installation des machines chez les clients
  • Maintenance préventive et corrective des machines
  • Formation des clients à l’utilisation des matériels.

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa avec possibilité de déplacement dans les Iles et en Brousse
  • Tenue correcte exigée

 

Rémunération :

Fixe + voiture de service + téléphone + prime d’objectifs

Profil :

  • Très bonne présentation générale
  • Etre rigoureux/rigoureuse, dynamique, polyvalent ( e) et motivé ( e)
  • Formation BTS en Électrotechnique
  • Bon relationnel
  • Connaissance de l’environnement informatique
  • Bonne notion d’anglais

Contrat en CDD 3 mois évolutif en CDI

Poste basé sur Nouméa.

Annonce mise à jour le 06 janvier 2021