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TECHNOLOGIES - Administrateur Systèmes & Réseaux H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Participe à l’analyse des besoins fonctionnels et apporte des solutions
  2. Supervise chez les clients le déploiement de tout ou partie des solutions de gestion de magasin : planification des opérations d’intégration, paramétrages ou corrections nécessaires, administration, optimisation, support et formation initiale à l’utilisation
  • Profil :
  1. Niveau d’expérience : 3 ans dans la gestion d’applicatif (facturation en caisse)
  2. Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs
  3. Bonne connaissance de la méthodologie et des outils de tests fonctionnels
  4. Qualités relationnelles et diplomatie
  5. Intérêt pour les nouvelles technologies et les problématiques techniques
  6. Capacité à vulgariser des sujets techniques complexes

TECHNOLOGIES - Technicien Support Informatique H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer l’enregistrement et l’analyse des demandes clients
  2. Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  3. Traiter les des demandes de service
  4. Assurer l’escalade des tickets et leur suivi
  5. Elaborer les procédures supports et assure la maintenance de la base de connaissance
  6. Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements du parc informatique
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent type BTS/DUT informatique
  2. Première expérience dans le domaine du support informatique souhaitée
  3. Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  4. Bonne connaissance réseau TCP/IP
  5. Bonne capacité rédactionnelle
  6. Bon relationnel

TECHNOLOGIES - Chargé de Clientèle S.A.V. Informatique H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Accueil physique et téléphonique des clients
  2. Diagnostic des pannes
  3. Résolution des pannes de 1er niveau par téléphone et/ou par télémaintenance
  4. Prise de RDV client/technicien des pannes de 2ème niveau
  5. Gestion du planning des techniciens
  6. Gestion des priorités et des urgences
  7. Enquête de satisfaction
  • Profil :
  1. BTS Maintenance
  2. Expérience dans un SAV
  3. Connaissance des copieurs serait un atout majeur
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur

BUREAUTIQUE - Techniciens Systèmes d'Impression H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer la maintenance curative et préventive des produits sur un secteur géographique
  2. Assurer l’intégration des matériels et produits dans l’environnement des clients
  3. Assurer la configuration et le paramétrage des produits
  4. Prendre en charge et faire remonter les réclamations clients
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent
  2. Niveau d’expérience : 2 ans dans un poste identique
  3. Maîtrise des outils informatiques et des process relatifs aux interventions techniques
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur
  8. Permis B

BUREAUTIQUE - Technicien Préparateur H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Gestion des pièces détachées informatiques
  2. Suivi du réexport
  3. Préparation des copieurs
  4. Relevé manuel des compteurs de copieurs
  5. Maintenance préventive de vidéoprojecteurs
  6. Livraison des consommables
  7. Remplacements ponctuels en cas d’absence techniques ;
  8. Compte-rendu de l’activité et signal des besoins en matériels, véhicules et outils nécessaires à l’activité
  9. Veille à la bonne utilisation des matériels, véhicules et outils
  10. Contact cordial et professionnel
  11. Assurance de la pleine satisfaction du client
  • Profil :
  1. Formation : BAC technologique
  2. Expérience dans un SAV
  3. Connaissance des copieurs, vidéoprojecteurs, etc.
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Ambition et souhait d’évolution

PAPETERIE - Commercial H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Être en charge d’un portefeuille de clients professionnels : rédaction et suivi des offres de prix, communication des promotions et traitement des appels d’offre
  2. Participer à la promotion et au développement de l’offre e-Business
  3. Développer votre chiffre d’affaires, contribuer au développement quantitatif et qualitatif des performances de la société
  4. Élaborer les reportings et les tableaux de bords souhaités par la hiérarchie
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 de type BTS NRC
  2. Niveau d’expérience : 3 ans dans un poste similaire
  3. Maîtrise des outils informatiques
  4. Vous avez un contact facile et savez vous adapter à vos interlocuteurs et aux situations
  5. Vous respectez vos engagements et partagez nos valeurs

SERVICE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - Comptable H/F (CDD évolutif)

  • Missions :
  1. Saisie des factures fournisseurs
  2. Traitement des caisses
  3. Lettrage des compte tiers
  4. Recouvrement client
  • Profil :
  1. Formation : niveau BTS Comptabilité
  2. Expérience exigée : 4/5 ans
  3. Vous êtes autonome
  4. Vous êtes rigoureux et avez un bon sens de l’organisation
  5. Vous faites preuve de réactivité et de souplesse avec vos interlocuteurs