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OFFICE STORE - Vendeur Informatique & Impression H/F (CDI)

Rattaché(e) au Responsable Magasin, vous aurez la charge d’accueillir, écouter, conseiller, renseigner et servir les clients BtoB et BtoC.

  • Missions :

Comme tous les autres membres de l’équipe, vous assurerez les missions suivantes :

  1. Veiller à la propreté et au bon fonctionnement du magasin, réaliser la mise en linéaire des produits et le remplissage constant de l’ensemble des rayons, développer les ventes par votre action sur la mise en valeur des produits
  2. Participer à l’évolution des gammes, animer les promotions
  3. Proposer des solutions pour améliorer les performances
  4. Traiter les relevés de prix, les analyser et faire des propositions de mesures correctives
  5. Assurer le bon approvisionnement, passer les commandes, gérer les ruptures et réceptionner les marchandises
  6. Suivre l’évolution du produit (technique)
  7. Gérer la prospection téléphonique et les leads reçus via internet
  8. Procéder à la gestion administrative, au suivi post-vente et aux actions de fidélisation
  • Profil :
  1. Vous maîtriserez également toutes les opérations d’encaissement des marchandises
  2. Vous serez responsable de la tenue des chiffres d’affaires et des marges de vos rayons, par rapport aux objectifs fixés par la direction
  3. Vous avez un bon contact client, vous êtes dynamique, cordial(e)
  4. Vous avez une première expérience (minimum de 5 ans) sur un poste de vendeur(se)
  5. Votre esprit d’équipe et votre dynamisme vous permettront de vous investir pleinement dans l’équipe du magasin
  6. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles
  7. Vous véhiculez l’image et les valeurs de notre groupe
  8. Vous avez des connaissances informatiques sont nécessaires

Rémunération à définir en fonction du profil et de l’expérience.

Pour postuler, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officestore.nc en indiquant l’intitulé du poste. Incomplète, votre candidature ne sera malheureusement pas prise en compte.

SERVICE TECHNIQUES - Technicien Monétique H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer la maintenance curative et préventive des produits sur un secteur géographique
  2. Assurer l’intégration des matériels et produits dans l’environnement des clients
  3. Assurer la configuration et le paramétrage des produits
  4. Prendre en charge et faire remonter les réclamations clients
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent
  2. Niveau d’expérience : 2 ans dans un poste identique
  3. Gestion des priorités
  4. Maîtrise des outils informatiques et des process relatifs aux interventions techniques
  5. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  6. Capacités relationnelles et sens du service client
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur
  8. Permis B

ATOM Solutions - Administrateur Systèmes et Réseaux H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Participer à l’avant-vente et à l’architecture de l’infrastructure et de l’environnement répondant aux besoins des clients. ;
  2. Assurer une assistance technique aux utilisateurs et clients portant sur leur infrastructure informatique et réseau ;
  3. Assurer le suivi des incidents ainsi que la relation avec le support éditeur/constructeur et le client ;
  4. Développer les compétences techniques sur différentes infrastructures réseaux, firewall, ToIP, système, virtualisation et stockage afin d’en assurer le déploiement et la maintenance ;
  5. Créer et mettre à jour la documentation technique relative aux infrastructures installées.
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent en informatique de gestion ;
  2. Niveau d’expérience : 3 ans dans un poste identique ;
  3. Dynamique et motivé(e) ;
  4. Autonome sur la gestion des installations, la maintenant et le diagnostic du matériel ;
  5. Compétent(e) en architecture des postes de travail, systèmes d’exploitation, réseaux, etc. en relation avec les clients utilisateurs.

SERVICE COMMERCIAL - Commercial BtoB Informatique & Impression H/F (CDI)

  • Missions
  1. Vous relèverez de nouveaux challenges, au cœur d’une entreprise innovante ;
  2. Vous aurez pour objectif de prospecter et de fidéliser de nouveaux clients sur l’offre « solutions informatique et d’impression et de dématérialisation », soutenu par le marketing et le back office interne ;
  3. Vous identifiez précisément les besoins de vos prospects et les qualifiez par rapport à nos produits (matériels, services et solutions) ;
  4. Vous accompagnez le client jusqu’à la signature de l’offre et assurez ensuite le suivi commercial des projets ;
  5. Vous assurez la responsabilité commerciale de vos affaires jusqu’à leur achèvement ;
  6. Avec l’appui des équipes technique, assurer le suivi de la bonne exécution des contrats et la satisfaction des clients.
  • Profil
  1. De formation BTS (ou équivalent) en Commerce (MUC, NRC, etc.), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience réussie en BtoB dans le domaine de l’informatique et/ou de l’impression ;
  2. Votre connaissance du tissu économique local vous permet d’obtenir d’excellents résultats ;
  3. Véritable « chasseur », passionné(e) par la vente, dynamique et tenace, vous possédez de bonnes qualités relationnelles et êtes capable de faire preuve d’autonomie dans votre action, mais également d’œuvrer dans un total esprit d’équipe ;
  4. Doté(e) de réelles qualités commerciales, votre écoute, votre sens du service client et vos capacités d’analyses assurent à vos interlocuteurs le sérieux et la qualité du service ;
  5. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques courants (traitement de texte, tableur, etc.).

SERVICES TECHNIQUES - Technicien Systèmes d'Impression H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer la maintenance curative et préventive des produits sur un secteur géographique
  2. Assurer l’intégration des matériels et produits dans l’environnement des clients
  3. Assurer la configuration et le paramétrage des produits
  4. Prendre en charge et faire remonter les réclamations clients
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent
  2. Niveau d’expérience : 2 ans dans un poste identique
  3. Maîtrise des outils informatiques et des process relatifs aux interventions techniques
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur
  8. Permis B

CASH CONVERTERS - Vendeur H/F (CDD de 3 mois renouvelable)

  • Missions :
  1. Accueillir et renseigner les clients (vente et achat)
  2. Participer au merchandising
  3. Animer le site internet (photos)
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BACCALAURÉAT
  2. Niveau d’expérience : 3 ans dans un poste similaire
  3. Etre autonome, honnête et ponctuel
  4. Aimer le contact avec la clientèle
  5. Etre motiver par les résultats et le challenge
  6. Avoir l’esprit d’équipe et le sens de l’organisation
  7. Avoir des connaissances informatiques et high tech
  8. Permis B
  • Horaires de travail :

Le lundi de 8h à 17h et du mardi au vendredi de 8h30 à 12h30

  • Lieu de travail :

11 bis, route de la Baie des Dames à Ducos

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