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Pour postuler, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc en indiquant l’intitulé du poste.

1 commercial(e) spécialisé(e) dans la vente d’équipement de bureau (informatique, bureautique, mobilier, papeterie…)

Vous avez toujours rêvé d’être acteur(trice) au sein d’une entreprise résolument tournée vers l’avenir ? Ça tombe bien ! Dans le cadre du développement du pôle commercial, nous sommes à la recherche d’une pépite.

  • Votre mission ? Gagner un maximum d’opportunités, fidéliser et augmenter votre portefeuille clients B to B.
  • Votre challenge ? Atteindre les objectifs commerciaux qui vous sont confiés, tout en véhiculant les valeurs de la société : innovation, respect, accompagnement, dynamique, expertise

Profil recherché

  • Vous avez une formation commerciale ou technique Bac +2 à Bac +5, doté d’une expérience significative dans la vente de produits d’équipement de bureau (informatique, bureautique, mobilier, papeterie…).
  • Challenger, persévérant, créatif, autonome, vous souhaitez rejoindre une entreprise innovante qui saura reconnaitre vos performances et vos ambitions.

Votre profil nous intéresse !

Salaire Fixe selon profil et compétences + Variable. Poste en CDI à pourvoir dès maintenant.

Envie de rejoindre une équipe accueillante et dynamique ? Alors n’hésitez pas ! Prenez contact avec nous !

Annonce mise à jour le 07  juillet  2021

 

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1 chargé de relation clientèle SAV assistant technique (H/F)

Le Groupe OFFICE PLUS recherche un chargé de relation clientèle SAV assistant technique (H/F)

Vos missions :

  • Prise d’appel
  • Gestion du planning des techniciens et coordination des interventions sur site
  • Facturation des contrats de maintenance

 

Environnement :

  • Basé à Nouméa.

 

Profil :

  • De formation niveau Bac + 2 technologique ou pouvant justifier d’une expérience de 3 ans
  • Expérience souhaitée dans un service après-vente ou en tant que chargé clientèle
  • Excellent relationnel et sens du service client
  • Autonomie et capacité à la prise de décision essentielles
  • Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale) et rigueur
  • Connaissance des copieurs serait un atout important

A pourvoir dès maintenant en CDI.

Annonce mise à jour le 05 juillet  2021

 

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1 Comptable général (H/F)

Le Groupe OFFICE PLUS recherche un comptable général (H/F) :

Vos missions :

  • Traitement comptable des fournisseurs (saisi des factures, suivi, règlements …etc)
  • Traitement comptable des clients (saisi des factures, suivi, règlements …etc)
  • En charge des écritures de situations intermédiaires
  • En charge de la relance client

 

Environnement :

  • Basé à Nouméa.

 

Profil :

  •  Niveau de formation : BAC+3 minimum
  • Niveau d’expérience : 3 ans minimum dans un poste identique
  • Vous êtes autonome
  •  Vous êtes rigoureux et avez un bon sens de l’organisation
  • Vous faites preuve de réactivité et de souplesse avec vos interlocuteurs

A pourvoir dès maintenant en CDD (3 mois) évolutif vers un CDI.

Annonce mise à jour le 25  juin 2021

 

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1 Chargé(e) de communication / marketing (H/F)

Nous cherchons une ou un chargé(e) de communication/marketing pour développer et mettre en œuvre la stratégie de communication externe afin d’attirer et fidéliser la clientèle.

Vos missions :

  • Développer une stratégie de communication en collaboration avec les directions des différentes enseignes.
  • Fixer les objectifs et suivre les résultats des différentes actions ou campagnes.
  • Analyser les résultats des actions de communication et leur impact commercial.
  • Assurer une veille sur le marché, la concurrence, les tendances.
  • Choisir les messages et leurs supports les plus pertinents, les tester, en assurant la cohérence entre message, image de l’entreprise, et stratégie.
  • Réaliser les supports et les actualiser : écrits, films, campagnes publicitaires, etc.
  • Faire diffuser les messages : acheter les espaces publicitaires, alimenter le réseau en supports.
  • Préparer et participer aux manifestations, salons.

 

Environnement :

  • Basé à Nouméa.

 

Profil :

  • Le(la) candidat(e) retenu(e) devra justifier d’une expérience professionnelle de 2 (deux) années au moins dans un poste identique et être titulaire d’un Master ou équivalent (bac+5) dans le domaine de la communication.
  • Il(elle) devra, en outre, posséder les compétences/qualités suivantes :
    • Maîtriser la suite Adobe
    • Maîtriser les techniques de communication écrite et orale
    • Maîtriser Google Ads (campagnes SEA, display, youtube)
    • Entretenir et développer les réseaux
    • Etre créatif et proposer des campagnes originales
    • Organiser une campagne de communication
    • Sélectionner et travailler avec des prestataires externes (publicité, affichage, etc.)
    • Gérer un projet, faire travailler ensemble de multiples interlocuteurs internes et externes
    • Elaborer et gérer un budget
    • Etre autonome, prendre des initiatives
    • Etre organisé(e)

     

A pourvoir dès maintenant en CDD (3 mois) évolutif vers un CDI.

Annonce mise à jour le 21 juin 2021

 

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1 administrateur systèmes et réseaux (H/F)

Le service ATOM Solutions du Groupe OFFICE PLUS recherche un administrateur systèmes et réseau (H/F)

Vos missions :

  • Participer à l’architecture de l’infrastructure et de l’environnement répondant aux besoins du groupe et des clients ;
  • Assurer une assistance technique aux utilisateurs portant sur leur infrastructure informatique et réseau ;
  • Assurer le suivi des incidents ainsi que la relation avec le support éditeur/constructeur et le client ;
  • Développer les compétences techniques sur différentes infrastructures réseaux, firewall, ToIP, système, virtualisation et stockage afin d’en assurer le déploiement et la maintenance ;
  • Créer et mettre à jour la documentation technique relative aux infrastructures installées.

 

Environnement :

  • Basé à Nouméa, l’administrateur(trice) systèmes et réseaux évoluera au sein d’une équipe de support informatique et il(elle) devra rendre des comptes régulièrement au responsable du service desk. Il (elle) travaillera également en collaboration avec l’équipe projet à la conception et la réalisation des projets client.

 

Profil :

  • Le(la) candidat(e) retenu(e) devra justifier d’une expérience professionnelle de 3 (trois) années au moins dans un poste identique et être titulaire d’un BTS minimum ou équivalent (bac+2) dans le domaine de l’Informatique de Gestion.

 

Il(elle) devra, en outre, posséder les compétences/qualités suivantes :

  • Dynamique, autonome et motivé(e) ;
  • Administration Windows Server (AD, DNS, DHCP, Sécurité NTFS)
  • Administration Microsoft Exchange Server, Exchange Online, Microsoft 365
  • Réseau : TCP/IP, vlan, routage, firewall
  • Virtualisation Vmware et Hyper-V
  • Connaissances Fortinet et/ou type NextGen Firewall appréciées

 

A pourvoir en CDI dès maintenant.

Annonce mise à jour le 27 avril 2021

 

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1 technicien Support informatique N1/N2 (H/F)

Dans le cadre du développement de son service ATOM Solutions le Groupe Office Plus recherche un Technicien Support informatique N1/N2 (H/F) :

Vos missions :

  • Assurer le traitement et l’analyse des demandes clients
  • Assurer le diagnostic et la résolution des incidents
  • Traiter les demandes de service (maintenance des postes, gestions des accès, installation logiciel, paramétrage de postes de travail, etc)
  • Assurer l’escalade des tickets si nécessaire ainsi que leur suivi
  • Élaborer les procédures supports et assurer la maintenance de la base de connaissance
  • Participer à la tenue des inventaires et à la gestion des équipements informatiques

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa, le technicien Support informatique N1/N2 (H/F) évoluera au sein d’une équipe de techniciens et il devra rendre des comptes régulièrement au responsable du service desk.

 

Profil :

  • Titulaire d’une formation supérieure de type BTS ou équivalent
  • Première expérience dans le domaine du support informatique souhaité
  • Bonne maitrise des problématiques bureautiques (Windows 7/10, pack Office, Outlook)
  • Expérience en administration de systèmes informatiques (Windows server, active directory, messagerie Exchange)
  • Connaissance réseau TCP/IP
  • Aptitude à travailler en équipe, rigueur et organisation
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Bon relationnel
  • Permis B Obligatoire
  • Connaissance de Microsoft 365

 

Contrat en CDD (3 mois) évolutif en CDI à pourvoir dès maintenant.

Annonce mise à jour le 16 février 2021

 

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Technicien(ne) SAV Systèmes Impression

Le Groupe Office Plus recherche 1 technicien(ne) SAV Systèmes d’Impression :

Vos missions :

  • Livraison et installation des machines chez les clients
  • Maintenance préventive et corrective des machines
  • Formation des clients à l’utilisation des matériels.

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa avec possibilité de déplacement dans les Iles et en Brousse
  • Tenue correcte exigée

 

Rémunération :

Fixe + voiture de service + téléphone + prime d’objectifs

Profil :

  • Très bonne présentation générale
  • Etre rigoureux/rigoureuse, dynamique, polyvalent ( e) et motivé ( e)
  • Formation BTS en Électrotechnique
  • Bon relationnel
  • Connaissance de l’environnement informatique
  • Bonne notion d’anglais

Contrat en CDD 3 mois évolutif en CDI

Poste basé sur Nouméa.

Annonce mise à jour le 06 janvier 2021