Site-institutionnel---Recrutement

Pour postuler, merci de bien vouloir nous faire parvenir votre curriculum vitae, votre lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc en indiquant l’intitulé du poste.

Webmaster / Site e-Commerce (H/F)

Dans la cadre de son développement, le Groupe OFFICE PLUS recrute un webmaster / site e-Commerce (H/F) :

Vos missions :

  • Directement rattaché au Responsable commercial, vous aurez comme principales responsabilités :
  • La charge de la vie du site web et de son animation commerciale : bannières, newsletter, codes promos, fiches articles, packshots, intégration des contenus
  • Création et déclinaisons de visuels pour l’animation commerciale du site
  • Réalisation de l’intégration technique HTML/CSS en respectant les bonnes pratiques
  • Mise en place de campagnes emailings et d’intégration e-mailings, landing pages
  • Suivi du tracking Google Analytics et paramétrage de Google Tag Manager

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa, à pourvoir dès maintenant.

 

Profil :

De formation supérieure Bac+2 à Bac+4, spécialisée dans les métiers du digital (web marketing, e-commerce, multimédia), vous justifiez de 3 d’expérience minimum en agence digitale ou en entreprise e-commerce. Vous y avez acquis un savoir-faire dans la gestion courante d’un site marchand distributeur de produits multimarques.

D’un naturel curieux et débrouillard, votre proactivité, votre rigueur et votre sens de l’organisation vous permettent d’être efficace dans un mode multi-projets avec différents interlocuteurs :
• E-marketing pour l’animation commerciale et les newsletters
• Merchandising & contenus pour le catalogue produit
• SEO pour l’intégration et le respect des contraintes

Doté d’une bonne aisance technique, vous maitrisez Prestashop et la suite ADOBE et saurez gérer les incidents de premier niveau dans l’exploitation du site web.

Contrat en CDD évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 17 novembre 2020

Acheteur (H/F)

Le Groupe OFFICE PLUS recrute un acheteur (H/F) :

Vos missions :

  • Assurer le suivi administratif et logistique des dossiers achats internationaux
  • Gérer la négociation des prix et des délais de livraison
  • Surveiller l’exécution des commandes
  • Rechercher des fournisseurs ou des produits

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa au service achats, à pourvoir dès maintenant.

 

Profil :

  • Niveau de formation : BTS Commerce International ou Logistique ;
  • Niveau d’expérience souhaitée : 3 ans dans un poste identique ;
  • Très bonne maîtrise de l’outil informatique (pack office, Internet) ;
  • Très bon niveau en anglais (écrit et parlé) ;
  • Rigoureux, dynamique, organisé et autonome.

Contrat en CDD évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 17 novembre 2020

Consultant retail (H/F)

Dans le cadre de son extension, le Groupe OFFICE PLUS est susceptible de recruter un CONSULTANT RETAIL (H/F) :

Vos missions :

  • Assurer le déploiement de nos solutions (matériel et logiciel) en appliquant les paramétrages requis
  • Conception et/ou analyse du cahier des charges du client
  • Assurer la formation des utilisateurs à l’utilisation de nos solutions
  • Participer à la conception des supports de formation
  • Prendre en charge les incidents clients et contribuer à l’amélioration du support client
  • Renseigner les rapports d’intervention
  • Tenir à jour les dossiers techniques des clients
  • Assurer un suivi du parc
  • Assurer un service d’astreinte auprès de nos clients sous contrat

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa avec possibilité de déplacement
  • Tenue correcte exigée

 

Profil :

  • Niveau d’expérience : 3 ans dans la gestion d’applicatif (facturation en caisse)
  • Maîtrise des environnements Microsoft et réseaux TCP-IP
  • Expérience dans les webservices et la gestion des bases de données
  • Une expérience dans la logistique serait un plus
  • Compréhension de l’environnement et des activités de l’entreprise, des besoins et des contraintes des utilisateurs
  • Qualités relationnelles, diplomatie et pédagogie
  • Esprit d’analyse et de synthèse
  • Capacité organisationnelle

Contrat en CDD évolutif en CDI

Annonce mise à jour le 17 novembre 2020

Technicien(ne) SAV Systèmes Impression

Le Groupe Office Plus recherche 1 technicien(ne) SAV Systèmes d’Impression :

Vos missions :

  • Livraison et installation des machines chez les clients
  • Maintenance préventive et corrective des machines
  • Formation des clients à l’utilisation des matériels.

 

Environnement :

  • Poste basé à Nouméa avec possibilité de déplacement dans les Iles et en Brousse
  • Tenue correcte exigée

 

Rémunération :

Fixe + voiture de service + téléphone + prime d’objectifs

Profil :

  • Très bonne présentation générale
  • Etre rigoureux/rigoureuse, dynamique, polyvalent ( e) et motivé ( e)
  • Formation BTS en Électrotechnique
  • Bon relationnel
  • Connaissance de l’environnement informatique
  • Bonne notion d’anglais

Contrat en CDD 3 mois évolutif en CDI

Poste basé sur Nouméa.

Annonce mise à jour le 18 octobre 2020