Site-institutionnel---Recrutement

Pour toute demande de renseignement, veuillez contacter le 24 20 44.

Pour toute candidature, merci de nous faire parvenir curriculum vitae, une lettre de motivation ainsi que vos prétentions salariales à recrutement@officeplus.nc.

Commercial BtoB H/F (CDI)

  • Missions :

Rattaché(e) au responsable/directeur de votre division, vous êtes en charge, sur le secteur du Grand Nouméa, de la conquête de nouveaux clients par le biais d’une prospection active pour fournir du matériel et de la prestation de services liés à l’informatique et la reprographie.

A ce titre, vous aurez pour mission de :

  1. Organiser votre action commerciale en conformité avec les objectifs fixés
  2. Prospecter et évaluer les besoins des clients et des prospects (audit, opportunités commerciales, étude du potentiel de chaque client) et proposer les matériels/services
  3. Élaborer des devis (technique et tarifaire) et négocier les prix dans le respect de la politique tarifaire du groupe
  4. Répondre aux appels d’offres
  5. Participer à la mise en place du matériel/service chez nos clients
  6. Assurer le reporting commercial hebdomadaire de votre activité et transmettre des informations de nature à favoriser la concrétisation d’affaires sur des produits autres que ceux dont vous avez la charge
  • Profil : De formation commerciale (type BTS/ DUT), doté(e) d’un esprit de conquête, animé(e) par le travail en équipe, vous savez également faire preuve d’autonomie et de force de persuasion.

 

Nous vous offrons un statut salarié en CDI, une rémunération à la hauteur de votre performance et de réelles possibilités d’évolution.

SERVICES TECHNIQUES - Technicien Reprographie Expert H/F (CDI)

  • Missions :

Le Technicien Expert assure l’évolution technique d’une gamme de produit en systèmes d’impression en avant et après-vente :

  1. Promouvoir la totalité des produits commercialisés dans son périmètre donné.
  2. Coordonne le déploiement de nos solutions
  3. Prescrire les éléments nécessaires à la maintenance, l’installation et l’utilisation des produits. Dans ce cadre, il sera participant à tous les appels d’offre.
  4. Élaborer et uniformiser tous les documents nécessaires à la communication et à la bonne gestion de sa gamme de produits.
  5. Former les personnels assurant la maintenance ou les utilisateurs de sa gamme de produits.
  6. Il est concerné par tout changement de l’offre de l’entreprise.
  7. Assurer le niveau 3 de maintenance.
  • Profil :
  1. BAC + 2 : filière technique
  2. Plus de 4 ans  d’expérience dans un poste similaire.
  3. Connaissance technique : de formation électronique ou électrotechnique.
  4. Compétence réseaux et environnement Software.
  5. Autonomie et flexibilité face à différents environnement de travail.
  6. Facultés d’analyse et de synthèse.
  7. Ouverture d’esprit et de travail en équipe.
  8. Rigueur et méthode.
  9. Sens du service et de la communication.
  10. Posséder un leadership technique reconnu vis-à-vis de ses interlocuteurs.
  11. Bon niveau d’anglais.
  12. Connaissance en systèmes d’impression Toshiba serait un plus.

SERVICES TECHNIQUES - Technicien Systèmes d'Impression H/F (CDI)

  • Missions :
  1. Assurer la maintenance curative et préventive des produits sur un secteur géographique
  2. Assurer l’intégration des matériels et produits dans l’environnement des clients
  3. Assurer la configuration et le paramétrage des produits
  4. Prendre en charge et faire remonter les réclamations clients
  • Profil :
  1. Niveau de formation : BAC+2 ou équivalent
  2. Niveau d’expérience : 2 ans dans un poste identique
  3. Maîtrise des outils informatiques et des process relatifs aux interventions techniques
  4. Capacité d’analyse, d’identification et de résolution de problèmes
  5. Capacités relationnelles et sens du service client
  6. Gestion des priorités
  7. Aptitudes pédagogiques (bonne communication orale), autonomie et rigueur
  8. Permis B