Support-informatique

Désormais, contactez votre Support Informatique en un seul clic !

Pour que nos techniciens informatiques puissent intervenir rapidement et efficacement, OFFICE PLUS Technologies s’est équipé d’un logiciel d’assistance vous permettant d’exprimer vos besoins en ligne ! Grâce au FreshDesk, vous pourrez :

  1. Indiquer votre problème grâce au système puissant de tickets
  2. Dialoguer avec le technicien en charge de votre ticket et conserver un historique de l’échange
  3. Bénéficier d’une assistance où que vous soyez et à partir de n’importe quel device (ordinateur, tablette, mobile)
  • Vous ne disposez pas encore de contrat d’infogérance ? Contactez le service commercial !
  • Vous êtes sous contrat d’infogérance et souhaitez créer un compte FreshDesk ? Contactez le support informatique !
  • Vous avez un compte mais ne savez plus où déposer votre ticket ? Cliquez ICI !

Nos techniciens informatiques prennent la main à distance !

Je télécharge TEAMVIEWER en cliquant ICI.

Service commercial

  • Tél. : (+687) 24 20 40
  • e-Mail : technologies@officeplus.nc

Support Informatique

  • Tél. : (+687) 24 22 47
  • e-Mail : support@officeplus.nc

Horaires

LUN-JEU : 08h00-12h00/13h00-17h00
VEN : 08h00-12h00/13h00-16h00