Qu'est-ce que l'infogérance ?

C’est la délégation à un prestataire extérieur de la gestion, l’exploitation, l’optimisation et la sécurisation du système d’information d’une société. Ce type de prestation peut être géré à distance ou par le déplacement régulier de l’un de nos experts.

L’infogérance va donc prendre en charge différente ressources de l’entreprise : son matériel informatique, les logiciels et progiciels, tous les systèmes de télécommunications et le réseau informatique.

Nos prestations

Audit et conseil

OFFICE PLUS vous accompagne et vous conseille sur l’évolution et l’amélioration de votre système informatique assurant qu’il reste ainsi adapté aux besoins de votre entreprise. Nous vous apportons notre expertise dans le choix des solutions ainsi que dans leur mise en œuvre.

Assistance et support technique

Nous mettons à votre disposition un Service Desk qui prend en charge toutes vos demandes et assure leurs résolutions dans les plus bref délais. Nos techniciens interviennent à distance, pour une plus grande réactivité, ou sur site, pour les cas les plus complexes.

Administration des systèmes et réseaux

Afin de garantir la disponibilité permanente de votre infrastructure Nous administrons et monitorons vos serveurs en continue. Nous appliquons également les stratégies de sécurités les mieux adaptées à vos besoins pour vous assurer l’intégrité de vos systèmes.

Gestion des projets informatiques

La technologie évoluant sans cesse, il est nécessaire d’apporter changements et amélioration à votre infrastructure informatique pour rester compétitif. Nous vous accompagnons dans vos projets et vous apportons notre expertise à chaque étape de leur mise en place.

Quels en sont les avantages ?

  1. Votre métier avant tout
  2. Réduction des coûts
  3. Un interlocuteur unique
  4. Compétences d’experts en informatique
  5. Technologies de pointe
  6. Flexibilité et fiabilité de l’infogérance

Nos packs d'infogérance

ATOM Solutions

MEGA

Forfait supervision + facturation à l’intervention
(8000 CFP /heure)

  • Service Desk

    Hotline

    Intervention à distance (télémaintenance et/ou par téléphone)

  • Système de ticketing
  • Supervision des systèmes critiques

GIGA

Redevance mensuelle par poste
(à partir de 4500 CFP /poste)
.

  • Service Desk

    Hotline

    Intervention à distance (télémaintenance et/ou par téléphone)

  • Système de ticketing
  • Supervision des systèmes critiques
  • Supervision des sauvegardes
  • Gestion des routeurs & pare-feu
  • Contrôle et administration des accès
  • Visite préventive annuelle (sur votre demande)
  • Rendez-vous de gouvernance (mensuel ou trimestriel)
  • Veille informatique

TERA

Redevance mensuelle par poste
(à partir de 8000 CFP /poste)
.

  • Service Desk

    Hotline

    Intervention à distance (télémaintenance et/ou par téléphone)

  • Système de ticketing
  • Monitoring & Supervision
  • Supervision des sauvegardes
  • Gestion des routeurs & pare-feu
  • Contrôle et administration des accès
  • Visite préventive annuelle (sur votre demande)
  • Rendez-vous de gouvernance (mensuel ou trimestriel)
  • Rapport d’activité (mensuel ou trimestriel)
  • Veille informatique
  • Gestion des projets & conduite des changements
  • DSI déléguée

OFFICE PLUS Technologies peut réaliser un bilan gratuit !

Pour cela, rien de plus simple… Il vous suffit d’envoyer un e-Mail à technologies@officeplus.nc. A très bientôt !

Service commercial

  • Tél. : (+687) 24 20 40
  • e-Mail : technologies@officeplus.nc

Support informatique

  • Tél. : (+687) 24 22 47
  • e-Mail : support@officeplus.nc