La solution de gestion des signatures mail
Exploitez la force marketing des signatures mail avec Signitic
Le mail est le premier outil de communication en entreprise. En plus de bénéficier d’un excellent taux d’ouverture, le mail permet une identification rapide de l’expéditeur, élément crucial pour garantir la sécurité des échanges.
30 mails sont en moyenne envoyés par un collaborateur en entreprise tous les jours
Pourquoi la signature mail est-elle importante ?
La signature mail permet de mettre en avant le nom, prénom ainsi que l’entreprise de l’expéditeur. Elle doit véhiculer de manière fidèle l’image de l’entreprise en respectant la charte graphique pour une meilleure identification (couleurs, typographies, logotype, …).
Mais ce n’est pas tout : elle peut également être un outil de communication puissant. En effet, vous pouvez y insérer des liens vers le site internet et/ou les réseaux sociaux de l’entreprise. Cette signature vous permet également de relayer vos campagnes marketing : vous pouvez alors en profiter pour partager un évènement, annoncer un lancement ou encore diffuser vos offres de recrutements.
Signitic : la gestion centralisée de vos signatures mail
Fini le code HTML à diffuser à l’ensemble de vos collaborateurs, via notre plateforme, vous pouvez piloter et unifier toutes vos signatures mail.
Harmonisez
Fini les signatures mail qui ne se ressemblent pas. Leur gestion est désormais centralisée.
Communiquez
Chaque mail envoyé est une opportunité de communiquer. Pourquoi s'en priver ?
Analysez
Mesurez les performances de vos signatures afin d’optimiser vos campagnes.
Un éditeur sur mesure dédié à la création de signature
• Drag & drop des éléments
• Insertion d’images
• Attributs utilisateurs
• Interface intuitive de gestion des propriétés
• Segmentation par entités / agences / pays
• Sous segmentation par département / services
Créez des signatures mails 100% personnalisées
Les bannières
Programmez vos campagnes à l’avance pour respecter votre plan de communication.
Ciblez les segments pertinents pour chaque campagne.
Les statistiques
Filtrez vos statistiques par segment (campagnes, groupes, signature, entités), image (liens Facebook, Linkedin, site web,…) ou période (semaine, mois, année).
Ce que comprend notre offre
Création de signatures mail via notre outil dédié
Segmentation des utilisateurs grâce au système de groupes
Accès à des statistiques détaillées
Création et planification de campagnes de communication
Insertion automatique des signatures sur votre webmail
Centre d’aide et service client téléphonique à votre disposition
Synchronisation des annuaires Office 365 et G Suite
Gestion multi-organisations des signatures
La sécurité de vos données est une priorité. Elles sont hébergées en France.
Une solution fiable, sécurisée et conforme au RGPD