La solution de gestion des signatures mail

Exploitez la force marketing des signatures mail avec Signitic

Le mail est le premier outil de communication en entreprise. En plus de bénéficier d’un excellent taux d’ouverture, le mail permet une identification rapide de l’expéditeur, élément crucial pour garantir la sécurité des échanges.

30 mails sont en moyenne envoyés par un collaborateur en entreprise tous les jours

Pourquoi la signature mail est-elle importante ?

La signature mail permet de mettre en avant le nom, prénom ainsi que l’entreprise de l’expéditeur. Elle doit véhiculer de manière fidèle l’image de l’entreprise en respectant la charte graphique pour une meilleure identification (couleurs, typographies, logotype, …). 

Mais ce n’est pas tout : elle peut également être un outil de communication puissant. En effet, vous pouvez y insérer des liens vers le site internet et/ou les réseaux sociaux de l’entreprise. Cette signature vous permet également de relayer vos campagnes marketing : vous pouvez alors en profiter pour partager un évènement, annoncer un lancement ou encore diffuser vos offres de recrutements.

Signitic : la gestion centralisée de vos signatures mail

Fini le code HTML à diffuser à l’ensemble de vos collaborateurs, via notre plateforme, vous pouvez piloter et unifier toutes vos signatures mail.

Sans titre-1.jpg

Harmonisez

Fini les signatures mail qui ne se ressemblent pas. Leur gestion est désormais centralisée.

Sans titre-2.jpg

Communiquez

Chaque mail envoyé est une opportunité de communiquer. Pourquoi s'en priver ?

Sans titre-3.jpg

Analysez

Mesurez les performances de vos signatures afin d’optimiser vos campagnes.

Un éditeur sur mesure dédié à la création de signature

Signitic

Drag & drop des éléments

Insertion d’images

Attributs utilisateurs

Interface intuitive de gestion des propriétés

Segmentation par entités / agences / pays

Sous segmentation par département / services


Créez des signatures mails 100% personnalisées

Les bannières

Programmez vos campagnes à l’avance pour respecter votre plan de communication.
Ciblez les segments pertinents pour chaque campagne.

Les statistiques

Filtrez vos statistiques par segment (campagnes, groupes, signature, entités), image (liens Facebook, Linkedin, site web,…) ou période (semaine, mois, année).

Ce que comprend notre offre

Création de signatures mail via notre outil dédié

Segmentation des utilisateurs grâce au système de groupes

Accès à des statistiques détaillées

Création et planification de campagnes de communication

Insertion automatique des signatures sur votre webmail

Centre d’aide et service client téléphonique à votre disposition

Synchronisation des annuaires Office 365 et G Suite

Gestion multi-organisations des signatures

La sécurité de vos données est une priorité. Elles sont hébergées en France.

Une solution fiable, sécurisée et conforme au RGPD

Contactez-nous !

Menu